Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Image d'animaux et  de pullip
Visiteurs
Depuis la création 12 226
23 mars 2012

Salut cher visiteur !!!! Comment allez vous

Salut cher visiteur !!!! Comment allez vous depuis Mercredi ??? (enfin je croit ) Alors , aujourd'hui enfin ce soir plus tot je vais mettre des image de pullip comme d'habitude :) .(si vous voulez que je mettai autre chose de nouveau dit l'eu je mettrai si je trouve ce que vous  voulez ). Bon alors commençons!!! . 

4800-pullipsUne Pirate (je croit)

1427513355_85a7e00b39Elle est Belle *_* (♫♫ je la veut ♫♫ je la veut ♫♫ )

2918789373_1Et elle vous la trouvez comment ? Moche ? Belle ? Magnifique ?

4998138619_181dece70fEt elle vous la trouvez comment ? Elle passe ? moche ? Belle ? Magnifique ?

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

ET voilà c'est terminer J'espere que sa vous a plus ? Bon je vous dit ala prochaine fois :)))

ByeBye !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Image d'animaux et de pullip
Publicité
Publicité