Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Image d'animaux et  de pullip
Visiteurs
Depuis la création 12 226
28 mars 2012

Nouveau ...

..... Titre de l'histoire " UN AMI TERRIBLE " Maintenat sa sera " Les ami(e)s enfin ..... brefff " .Je change de Titre car je trouve que avec la suite de l'histoire sa colle pas trop du coup je vais mettre la suite du nouveau titre "Les ami(e)s enfin .... brefff " Voici la suite :

69529314_p

Le lendemain matin

7h25

pizap

7h30

pizap

7H35

pizap

7h40

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

7H55

pizap

8h35

Info :  elle doit etre en cour a 8H30 !

elle est resté quelque minute sur l'ordinateur entre temps

pizap

pizap

pizap

8h45

pizap

8h55

pizap

pizap

pizap

il est 9H20 et devais etre en cour a 8h30 !!!

pizap

Et voilà c'est tout normalement la suite bientot mais pas sur !!! dont je sais pas quand je vais mettre la suite dont je vous dit AU REVOIR !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Image d'animaux et de pullip
Publicité
Publicité