Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Image d'animaux et  de pullip
Visiteurs
Depuis la création 12 226
26 mars 2012

Nouvelle histoire

Coucou cher visiteur aujourd'hui je vais mettre une nouvelle histoire Je suis pas sur que sa va etre très très bien !!!Dont voici le debut de l'histoire :

_____________________________________________________________________________________________

Alexia et ses ami(e)s  avient prevu de faire  un grand picnic , mais il y avait une nouvelle , Jerome et Mike Attirée par la nouvelle Sabrina , alexia avait bien remarqué comment Jerome la regardée mais vu que alexia etait un peu jalouse ,comment Sabrina va t-elle se comportée avec alexia ? La suite en image :

pizap

Mais vu que jerome avait deja une petite copine (alexia)  il s'enfouter un peu

pizap

Marine celle qui fais la remarque a alexia est l'amie d'enfance d'alexia et clawdeen et juste la meilleur ami de Marine

Pendant ce temp Sabrina avait remarqué que les 2 garçons la regardé du coup elle n'écouter pas Emil

pizap

pizap

Pendant ce temp  du cote alexia :

pizap

pizap

pizappizap

pizappizap

Et voilà la suite un peu plus tard !!!!

_____________________________________________________________________________________________

Info :

Je voulai vous montrez la encienne Alexia , encienne car enfaite elle sais casser la jambe du coup vu que j'avais une qui lui ressemblé un peu du coup je les remplacer voilà la preuve en photo ^-^

pizap

Et voilà Sais tout !!!!

Bye Bye !!!!

Publicité
Commentaires
Image d'animaux et de pullip
Publicité
Publicité